15 Juin dernier délais !

VENTE FLASH

promo spa 6 places Peips MR/42 en vente flash

Prêt à poser - Un Spa 6 positions - stock limité

positions2   6 POSITIONS MASSAGE

pompe   3 POMPES

jets    47 JETS

dimentions    205 x 205 x 79 cm

Notre offre vous intéresse, vous souhaitez être contacté

Le bien être chez soi !

Période stressante - besoins de détente

Vente flash spa Peips

Une promo spa 6 places sur un spa Peips !

2000€ d’options cadeau, et un prix à la hauteur de ce grand MR/42.

ON NOTE LES POINT FORTS :

Ce spa rigide dispose de 6 belles positions de massage, chacune avec une zone ciblée par 47 buses installées, selon la position adoptée, qui peuvent diffuser de l'eau de différentes forces vers les points de massage, pour vous procurer la meilleure relaxation. Le design étudié de ces 6 sièges est ergonomique et peut s'adapter aux différentes parties du corps selon des morphologies standard. Certaines places sont équipées d'oreillers "confort" pour fournir un maximum de détente. Pour compléter cet excellent modèle, nous l'avons doté de commandes tactiles et intuitives, d'une parfaite sobriété esthétique.

L’Option Smartlink OFFERTE !

Contrôlez votre spa à distance. Vous pouvez désormais utiliser l'option SmartLink pour contrôler votre spa via votre smartphone ou votre tablette, cette technologie de télécommande fonctionne avec le WiFi. Paramétrer les fonctionnements de base, déclencher la pompe, régler le cycle de filtration, actionner les lumières... c'est un vrai plus pour vivre une expérience de grande "zénitude"....

C'est l'occasion, Vente Flash exceptionnelle avant le 15 juin 2021 !

Cette promo spa 6 places en vente flash devrait vous permettre de vous aménager votre véritable petit coin de rêve à domicile, avec l'installation de ce spa pour 3 personnes, à l'intérieur ou à l'extérieur. Attention, les stocks sont limités.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de statistiques de visites. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons, consultez notre politique de confidentialité.