SPA PEIPS CRÉATEUR DE SPA DEPUIS 30 ANS


Suite à sa création en 1987 dans le nord de la France dans la région de Lille, la société PEIPS siège aujourd’hui à La Ciotat dans les Bouches du Rhône.

Le spa PEIPS est avant tout un concept innovant français et un produit destiné à la clientèle française. Les spas PEIPS ce place au premier rang des spas les plus massants et les plus puissants du marché, grâce à une ergonomie très poussée de ses coques et une technologie de massage, le PEIPS MASSAGE SYSTEM, un procédé novateur.

magasin Spa Peips LA CIOTAT  - Marseille Bouches du Rhône 13

Magasin SPA PEIPS Bouches du Rhône (13)

magasin  SPA PEIPS Paris ÎLE DE FRANCE 95

Magasin SPA PEIPS Île de France (95)

Magasin SPA PEIPS Alsace GEISPOLSHEIM -Strasbourg 67

Magasin SPA PEIPS Alsace (67)

Magasin SPA PEIPS Annecy Les Savoies (74)

Magasin SPA PEIPS Les Savoies (74)

Réseau Peips DE REVENDEURS NATIONAL

Réseau peips de revendeurs national

PEIPS France LA CIOTAT 13 Var

SPA PEIPS France

Magasin SPA PEIPS ST JEAN DE VEDAS HERAULT 34

Magasin SPA PEIPS HERAULT (34)

magasin SPA PEIPS GIRONDE Bordeaux 33

Magasin SPA PEIPS Gironde (33)

Magasin SPA PEIPS PUGET SUR ARGENS - Fréjus Var 83

Magasin SPA PEIPS Var (83)

 

Peips acteur de premier plan sur la place de marché française du spa est également implanté dans certains pays européens.

Nous sommes en perpétuelle recherche de nouveautés ergonomiques et techniques pour satisfaire la demande d'une clientèle exigeante, avec les composants pour spa jacuzzi et spa de nage les plus fiables.

Nous pouvons garantir des spas très esthétiques, fiables, puissants permettant un rapport qualité/prix imbattable. Nous avons appris à nous entourer de fournisseurs de marques américaines incontournables dans le monde du spa jacuzzi.

haute qualité

Service client

Réseau national

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de statistiques de visites. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons, consultez notre politique de confidentialité.